QUI A DIT QUE LES PETITES BETES NE MANGENT PAS LES GROSSES ?
Argonaut et Ubi Soft présentent le premier shoot'em up de la Nintendo 64 qui offre au joueur une totale liberté de mouvement dans un univers en 3D unique.
L'histoire :
Nous sommes en 2010 sur Terre. Un rejet toxique a affecté les insectes vivant autour d'une usine chimique désaffectée. Victimes de mutations génétiques, ils se sont transformés en agresseurs mortels. Pour s'emparer du pouvoir, ils ont créé une panoplie d'armes offensives ainsi qu'une forteresse défensive. Des millions d'insectes innocents sont massacrés et remplacé par des insectes mutants, sans que les humains s'en aperçoivent. Les insectes commencent à élaborer de nouvelles stratégies pour sauver leur carapace ; un de leurs plans a de réelles chances de fonctionner : le projet Buck. En quoi consiste-t-il ? C'est très simple : les gènes d'une abeille vont être améliorés et on lui implantera tout un équipement militaire par voie de chirurgie. Doté de cette nouvelle puissance, ce cyborg aura la force d'éliminer des millions d'insectoïdes mutants…
Les caractéristiques du jeu :
Découvrez le monde à travers les yeux d'un super héros miniature. 20 missions très différentes vous attendent, pour vous permettre d'évoluer en totale liberté dans un univers en 3D très cartoon. Très progressive, la difficulté augmente de mission en mission, comme dans un vrai jeu d'aventure. Chaque nouvelle mission apporte un nouveau défi, de nouvelles armes originales, mais aussi de nouveaux ennemis tous plus ou moins coriaces... Buck Bumble mettra à rude épreuve vos réflexes ainsi que votre agilité en vol, surtout lors des combats ! Sur votre chemin vous butinerez de nombreux bonus qui vous seront d'une aide précieuse pour atteindre votre objectif et accéder ainsi à la mission suivante. 3 vues différentes sont proposées afin de maîtriser totalement notre héros.
Exploitant au mieux les capacités de la Nintendo 64 tant au niveau des graphismes que de la jouabilité, Buck Bumble est de plus compatible avec le Rumble Pack (paddle vibrant).
De 1 à 4 joueurs, aidez les insectes dans leur lutte contre les mutants ! Buck à la rescousse !